RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Patrick Guichard

/ #1612 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

2011-07-12 02:08

#1611: - Re: Re: Re: Re: Re: Pétition, blog, bouche à oreille...pour mobiliser!!!!!

Un petit tour sur la pétition, il faudrait que je sois un tant soit peu maso pour me tirer une balle dans le pied alors que le blog viens de dépasser les 10000 visiteurs pour seulement 3 mois d'existance et sans aucune pub...

Non, je n'ai pas écrit le post précedent, c'est trop facile de pointer systématiquement "Patrick" partout. Je commence a en avoir marre, changez de disque. Par contre, c'est une de mes amies blogueuse qui m'a prévenu et a laissé ce message sur la pétition à la personne qui n'arrête pas de me critiquer et qui nous traite de puritain etc.

De plus, cette personne  a déposé à l'identique ces bêtises sur le forum  du blog des travailleurs sociaux libres. J'ai essayé de l'effacer mais comme je ne suis pas un pro de l'internet, j'ai fais une erreur de manip et j'ai supprimé tous les messages du forum qui déjà n'était pas nombreux. Je suis bien embarrassé par cette erreur. C'est la deuxième fois que je fais cette bourde de manip. La première fois c'était la pétition sur le blog, j'avais supprimé le nombre de visiteur. Bon oui OK je suis mauvais en informatique. C'est pouquoi, trois amies viennent régulièrement à mon secours et procèdent a des rectifications...

Plus embêtant encore, je vais devoir transmettre un mail d'excuse au président de l'ONES qui avait laissé un message d'encouragement sur le BLOG il a 4 jours. Plus, un autre mail d'excuse sur le blog pour les personnes qui ont  laissé des posts.