RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post


Guest

#1851 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-10 05:19

Replies


Guest

#1852 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-10 12:47:35


Guest

#1853 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-10 13:04:28

#1851: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

Hou ! Le vilain pas beau, qui dévoile son vrai visage par l'expression de la vulgarité. Quand des personnes ont des idées différentes des associations et des syndicats voilà comment elles sont traitées par des insultes, car elles ne supportent pas d'être remises en question.

Ce commentaire sera certainement supprimé par l'auteur de la pétition.

 


Guest

#1855 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-10 14:26:10

CESF

#1856 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-10 15:13:53

#1851: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

Des propos incorrects pour un responsable et administrateur d'une page facebook qui revendique sur sa page facebook la reconnaissance des diplômes en travail social au niveau licence !

Je suis surprise par cette attidude venant d'un responsable !


Guest

#1868 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

2011-09-11 19:43:05

#1851: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Groupe Facebook pour promouvoir cette pétition

hé  manu !  tu descends ? pourquoi faire ?

hé  manu !  tu descends ? pourquoi faire ?

hé  manu !  tu descends ? pourquoi faire ?

hé  manu !  tu descends ? non je peux pas, je regarde patrick à la télé

ha bon ! ouais

hé manu ! pense a signer sa pétition ?  ouais t'a raison, j'y  cours, la sienne est en panne