RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3

Quoted post

mamoune

#3776

2013-10-12 21:16

le travail social n'est pas un acte de charité, certes une simple piqûre préalablement dosée va laisser apparaître à cours terme un mieux un mieux être du patient .....Il faut aussi retenir qu'aujourd'hui encore des hommes des femmes agissent à partir de leur savoir, de leur écoute , de leur capacités à s’immerger dans des milieux hors normes et que ceux ci peuvent être encore un lien entre deux mondes qui s'ignorent . Certes différentes religions pourraient emmener le pèlerin à cette mission....mais cette mission ne doit elle pas rester laïque ???cette mission ne relève t elle pas d'un vrai savoir faire ? une reconnaissance de se savoir faire m’apparaît salutairement pour l'avenir de notre société .

Replies

chris

#3782 Re:

2013-10-22 18:40:10

#3776: mamoune -

Moi je suis dans le sud ouest cela fait longtemps que les syndicats n'ont pas appelé à faire grêve partout en France et pas qu'à Paris! Tout le monde ne peut pas monter à Paris!

ll y en a ras le bol ! De moins en moins de moyens pour travailler ,des gens de plus en plus agressifs à recevoir ,des collègues de plus en plus mal et en arrêt de travail qu'on doit remplacer au pied levé! Et nous on continue à ne rien dire mais il faudrait qu'on arrête tous de travailler et qu'on descende dans la rue il n'y aura que comme ça qu'on l'aura notre reconnaissance!